FAQ

Paiements

Quelles méthodes de paiements acceptez-vous?

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : MasterCard, Visa, American Express et Discover. Nous n'acceptons le paiement qu'une fois la commande expédiée. Nous acceptons également les paiements par PayPal ou Amazon Pay. Si vous décidez d'utiliser l'une de ces deux méthodes, vous serez redirigé vers le site web de PayPal ou d'Amazon Pay, où vous serez invité à vous connecter et à effectuer votre paiement. Une fois la transaction terminée, vous serez redirigé vers notre site web marchand.

Proposez-vous une garantie satisfait ou remboursé pour les produits achetés chez Univers Noir et Blanc ?

Oui, nous offrons une garantie satisfait ou remboursé pendant 15 jours à compter de la réception de votre commande. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, contactez-nous et nous serons ravis de vous aider à trouver une solution, y compris un remboursement si nécessaire.

J'ai demandé un remboursement et je ne l'ai pas encore reçu

Après réception d'un article, vous disposez de 14 jours de rétractation. Durant ce délai, vous pouvez nous retourner vos articles. Nous nous efforçons de procéder aux remboursements dans les trois jours suivant le retour de l'article. Veuillez toutefois noter que votre banque peut prendre plusieurs jours pour reverser le paiement sur votre compte. Dans ce cas, comptez jusqu'à dix jours ouvrables après nous avoir renvoyé l'article avant de prendre contact avec nous au sujet de votre remboursement. Nous vous contacterons par courrier électronique pour vous informer du traitement de votre remboursement.

Commandes et livraison

Puis-je passer une commande sans créer de compte ?

Oui, vous pouvez passer une commande en tant qu'invité sans être obligé de créer un compte. Nous vous recommandons toutefois de créer un compte si vous souhaitez consulter l'historique de vos commandes et enregistrer les articles de votre panier et les détails de votre paiement pour la prochaine fois. 

Où se trouve la confirmation de ma commande ?

Cette confirmation est automatiquement envoyée à votre adresse électronique lorsque vous passez une commande. Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande dans les 24 heures, veuillez prendre contact avec contact@universnoiretblanc.fr au cas où il y aurait un problème avec votre commande. Veuillez vérifier le dossier "spam" ou "junk" de votre boîte aux lettres avant de prendre contact avec nous, au cas où la confirmation de commande y aurait été redirigée.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Il ne s'écoule qu'un court laps de temps entre le moment où vous passez votre commande et celui où nous commençons à la traiter. Si vous nous contactez immédiatement après avoir passé votre commande, via contact@universnoiretblanc.fr, nous pourrons peut-être annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée. Si ce n'est pas le cas, nous expédierons votre commande et vous pourrez nous la renvoyer si vous le souhaitez après l'avoir reçue.

Quels sont les délais de livraison?


Les commandes chez Univers Noir et Blanc sont généralement imprimées et livrées dans un délai de 7 jours ouvrables. Nous faisons tout notre possible pour expédier vos produits rapidement afin que vous puissiez profiter de votre art en noir et blanc sans attendre. Les délais de livraison pour le reste de l'Europe sont compris entre 7 et 15 jours.

Combien coûte la livraison?

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande en France et sont calculés séparément pour les livraisons dans d'autres pays.